[Annonce] Un site web pour CocoLarp !

L’image contient peut-être : ciel, nuage, plein air, texte et nature

Jusqu’à présent, on pouvait retrouver CocoLarp sur leur tableau Google Drive – très fourni au demeurant – et sur leur page Facebook. Mais il n’existait pas de site web à part entière. Mais ça, c’était avant. Bienvenue sur…

Le site web de CocoLarp !

Pourquoi un nouveau site ?

Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une plateforme claire et te permettant de voir d’un coup d’œil tous les GN en fonction de critères précis. Quoi de mieux ?

En un clic (ou presque), tu peux choisir de trier les résultats en fonction du calendrier et de la distance de chez toi ! Une fois que tu as déterminé la période, tu peux sélectionner ton GN selon sa longueur, de la murder-party de quelques heures au mass larp de plusieurs jours. Et puis, tu peux aussi choisir en fonction du prix.

~

Et finalement, ça donne quoi ?

CocoLarp est un site plutôt épuré, facile d’utilisation et agréable à voir. Les informations à entrer sont plutôt légères et permettent un choix final très large. De quoi trouver son bonheur, même par surprise si on ne sait pas trop ce que l’on cherche !

Et les fiches de chaque jeu reprend les informations les plus importantes : date, prix, adresse, lien vers le site du GN en question… De nombreuses informations sont disponibles. On sait même si le jeu est plutôt destiné aux joueurs débutants ou plus confirmés !

Allez, je chipote maintenant. À CocoLarp, il manque quelques éléments :

  • le type de GN dans la liste : les intitulés des GN sont parfois bien mystérieux, pour donner envie. Mais parfois, difficile de déterminer son genre avec le titre. Peut-être un code couleur pourrait aider !
  • le nombre limite de joueurs : parce que si on préfère jouer en petit comité ou se fondre dans une foule, ça peut être cool de le savoir, non ?

Avec ça, ça serait le must !

~

En un mot gif ?

 

Résultat de recherche d'images pour "thumbs up"

Vas-y, essaie !

Une réponse à “[Annonce] Un site web pour CocoLarp !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*