[De retour de GN] Terres Sauvages

10926426_1526681487611679_6714353144410844595_n

Les 26, 27 et 28 juin derniers, j’étais dans l’Avesnois. A Avesnelles plus précisément. Au GN Terre Sauvages auquel j’ai participé. Retour sur trois jours riches en émotions… et en courbatures !

Comme sur beaucoup de GN, j’ai incarné un PNJ. Parfois, il est arrivé que je sois déçue… Mais pas ici ! J’assumais le rôle du chirurgien sur ce jeu. Il y avait un BG, mais j’ai eu toute latitude pour l’interpréter un peu comme je le voulais.

J’ai donc incarné un personnage froid, hautain et un peu dérangé sur les bords. Elle adorait la cautérisation et l’expérimentation ! Sa méthode d’apprentissage : rien de mieux pour apprendre le métier que de l’expérimenter sur le terrain. Nombreux ont été celles et ceux qui sont passés sous son enseignement et ses scalpels… et ont contribué à salir un peu plus son tablier.

Je me suis bien amusée durant ce GN ! Les interactions avec les joueurs, mais aussi les autres PNJ ont été très enrichissantes. J’ai découvert une autre vision du GN, celle des Belges. De belles rencontres aussi. J’ai passé d’excellent moments avec la soigneuse, le mendiant, les pirates, les orcs, les Harpéens (malgré tout) et tous les autres. Un GN riche en rebondissements qui me donne vraiment envie de revenir l’an prochain !

Le GN s’est déroulé dans un endroit vraiment magnifique. Un terrain très arboré, du relief, de la forêt, et un magnifique lac où il a fait bon de tremper les pieds lorsque le soleil tape fort ! J’ai vraiment apprécié de me promener sur ces chemins, malgré le danger qui rôdait.

C’était vraiment un jeu particulier, ce à plus d’un titre : un survival med-fan. Les joueurs n’avaient pas peur de mourir et je dois dire que c’était plutôt agréable. S’il y a eu quelques temps morts en ville, j’ai pallié à cela en sortant et en visitant les camps des personnages… et je me suis confrontée aux Harpies. J’y ai laissé ma peau.

Mourir, ça arrive parfois ! Même pour les PNJ !

#En Bref

J’ai adoré ce GN, ses aléas et les interactions avec les joueurs et les autres PNJ. Merci aux organisateurs pour ce jeu, leur aide et la liberté d’interprétation du rôle. Et de m’avoir donné autant d’occasions d’exercer mes talents de chirurgien. Je signe sans problème pour l’an prochain !

#Un petit bonus… 

11123992_10206304718034198_692828472_n
Les dernières notes de Namastriel Aldanar, chirurgienne.

Une réponse à “[De retour de GN] Terres Sauvages”

  1. Les pirates ont aussi beaucoup apprécié la chirurgienne et sa pratique de la désinfection à l’urine de gobelin 😀 Merci pour les bon moments de jeux, ça a même donné une occasion à l’éponge de se venger de mes visites nocturnes (comprendra qui pourra)

    A l’année prochaine et encore merci pour les bon moments de rôle play (qui étaient un peu trop rare avec d’autre pnj 😉 )

    Nickx Bergan dit Doigts de singe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*